Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
25 mars 2011

Petite note de courtoisie!

Malheureusement suite à certains évènements ces derniers temps où j'ai eu la désagréable surprise de retrouver des parties de théorie (copier-coller) ou les photos du site du Paradis de Panpan & Cie pour en faire bénéficier d'autres sites sans aucune demande préalable ,je suis contrainte et dans l'obligation de mettre cette petite note en toute courtoisie afin d'éviter tout malentendu!

Ces découvertes m'ont surprise à savoir que j'ai mis plus de deux ans à construire ce site en effectuant beaucoup de recherches,prendre mes renseignements en utilisant les termes exacts auprés de personnes confirmées et ayant l'expérience requise vu qu'elles font partie intégrante des participants,des membres de jury des expositions de cuniculture qui se mettent un point d'honneur à faire homologuer le bélier nain angora en Belgique et dans un futur proche le bélier satin!
Donc par respect pour ses personnes,pour mon travail et pour tous les éleveurs que ce soit en France ou Belgique même au-delà des frontières,j'aimerais qu'à l'avenir qu'on s'engage à suivre certaines consignes afin de respecter le travail d'autrui!

Je n'ai aucun jugement à apporter mais je pense qu'un simple mail pour faire connaître son intention,une demande de photos prises sur le site du Paradis de Panpan & Cie s'implifirait les choses pour une entente parfaite surtout que cela ne me cause VRAIMENT AUCUN PROBLEME.
 Ma démarche est complètement pacifique et plutôt à titre indicatif car jusqu'à présent je n'ai jamais refusé aucune demande... bien au contraire,je le fais avec plaisir!!!
C'est un petit plus dans le partage au niveau de l'élevage et un respect de reconnaissance pour l'éleveur!

Merci pour votre attention et compréhension!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bjr je voulais savoir sa date de naissance ainsi que ses origines (fiche idendite) car je v le prendre dans mon elevage<br /> <br /> Cdt
Publicité