Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
27 janvier 2012

Mise à Jour du 27 janvier 2012!

 Cette première mise à jour 2012 pour vous informez que suite à une succession de problèmes très personnels,
(certes avec gros coeur) mais dés à présent le Paradis de Panpan & Cie restera en ligne pour que chaque visiteurs puissent profiter des informations concernant une future adoption mais
ne fera plus l'élevage,

l'entiereté des lapins sont mis à l'adoption !

Je vous rassure que cette décision n'est certainement pas un coup de tête mais mûrement réfléchie, je me dois d'être lucide et responsable envers mon élevage!
Aimez les animaux c'est aussi savoir prendre les bonnes décisions uniquement dans le respect, l'amour,les conditions de vie et l'attention que je porte à mes lapins!
Au cas où vous serez intéressés par l'adoption d'un adulte dont les noms sont notés ci-dessous que vous pouvez voir sur le site dans les albums,
n'hésitez à m'en faire part,je reste disponible!
A savoir qu'ils sont tous en ordre de vaccins (22-12-2011)
Le Paradis de Panpan & Cie.
 
Femelles mise à l'adoption                                         Mâles mis à l'adoption 
 
Caprice,bélier nain angora reservée!                   Tamalou,bélier rex reservé!  
Diva,bélier nain angora reservée!                        Berlioz,bélier nain satin réservé!
Satine,bélier nain satin reservée!                         Donatello,bélier nain rex satin réservé!
Aqualine,bélier nain satin reservée!                      Espéranzo,bélier nain angora reservée! 
Maéva, bélier nain rex réservée!                                 Nino,bélier nain satin reservé! 
Nutella, bélier nain satin réservée!                             Casanova,bélier nain reservé!
Perline,bélier nain rex  réservée!                                 Brownies,bélier nain  reservé!
Danaé,bélier nain satin réservée! 
Dayanne,bélier nain satin reservée! 
Princesse,bélier nain reservée!
Prada,bélier nain reservée!
Aliéna,bélier nain reservée!
Gabanna,bélier nain reservée! 
Cobayes mis à l'adoption
 
Franklin,teddy suisse havane & blanc reservé! 
Lemoncello,teddy suisse agouti citron DISPONIBLE
Fantasia,teddy suisse tricolore reservée! 
Falbala,teddy suisse havane & rouge DISPONIBLE
Harmonie,péruvien reservée!
Quenta Cura,péruvienteddy reservée! 
Déesse,péruvien reservée! 
Milky-Way,péruvien reservé!
Chocolat,péruvien reservé! 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité