Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
10 décembre 2011

Mise à jour du 11 décembre 2011!

 J'ai osé ... j'ai assuré 5 heures de route pour me rendre à la

30éme Exposition nationale de lapins
ERFURT du 10 au 11 décembre 2011
Messe Erfurt GmbH. Gothaer Str.34 , 99094 Erfurt

30%20nationale%20allemande

De cette aventure où j'en garde un excellent souvenir tant par la diversité des espèces notamment au niveau des races et des couleurs,4 petites lapinettes ont pris le chemin du retour vers la Belgique pour agrandir la famille des béliers nains:

- ALIENA,pte femelle bélier nain jaune & blanche yeux bruns
- GABANNA,pte femelle bélier nain fawn yeux bruns
- PRADA,pte femelle
 bélier nain renard argenté havane yeux bruns
- PRINCESSE,pte femelle bélier nain chinchilla yeux bruns

Dés que possible,je vous ferais partager ces petites merveilles par une série de photos! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité