Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
23 avril 2012

Mise à jour du 23 avril 2012!

Après cette longue absence indépendante de ma volonté,je voudrais vous confirmer que malgré la cessation de l'élevage
JE CONTINUE A FAIRE LES PENSIONS POUR TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ADOPTE A L'ELEVAGE!

Pour le moment les pensions se feront toujours à Beauvechain mais dans un délai assez court,le Paradis de Panpan déménagera!
Je ne manquerai pas à vous communiquer le changement d'adresse via une mise à jour!
En ce qui concerne mes coordonnées,mon adresse mail reste inchangée par contre si vous désirez me contactez par gsm, vous pouvez me joindre au numéro suivant: 0470/656797

Dernière petite note,j'aimerai remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leurs sentiments à l'égard de l'élevage,cela m'a permis de relativiser les évènements et d'avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité