Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
17 mars 2011

Ma lueur d'espoir s'est éteinte!!!

En écoutant les conseils de mon petit homme et de Ricardo suite à sa visite,mon véto à ma demande est passé aujourd'hui à la maison pour effectuer une sorte d'attèle de soutien comme Ricardo m'en avait parlé,malheureusement son état était bien plus grave et cette ultime étape n'aurait servi à rien,elle souffrait vraiment ma pauvre chérie donc j'ai dû me soumettre à faire fonctionner ma raison et me rendre à l'évidence et à l'inévitable......... lui rendre une vie meilleure et sans souffrances dans un paradis où tt lui sera plus doux!
J'ai encore dû mal à mettre des mots sur ce que je ressens mais je pense que aimer les animaux,c'est aussi de prendre des décisions difficiles même si cela nous rends très triste,le seul point positif et qui me console, c'est que je lui ai donné une fin de vie très digne et dans le respect!

025__2_ 

Voilà mon amour de lapinette s'est éteinte ce 17 mars 2011 dans un écrin de calme et de douceur avec tt l'amour qu'on lui portait!!!
Je mettrais plus tard un hommage à son intention une fois que le chagrin se sera un peu estompé...
dure journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes sincères condoléances! Lorsque j'ai vu Darling je lai trouvée magnifique! De plus elle obéissait si bien que j'ai tout fait pour que mon lapin ait une si bonne éducation! Je comprends votre douleur et je suis de tout cœur avec vous! <br /> Bon courage...<br /> Carole
M
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse epreuve<br /> bien cordialement<br /> pauline( france)
Publicité