Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
2 novembre 2008

Adopter un petit lapin!

Toutes ces informations proviennent d'un condensé de plusieurs ouvrages et sur mon expérience personnel depuis l'acquisition de ma première lapine Panpan!

Pour ceux qui désirent un animal affectueux,vif d'esprit & calme, le lapin est un choix indiqué. En plus de sa personnalité attachante,il aime se faire caresser et adore jouer.Il sera tout aussi heureux en ville qu'à la campagne!

Ses petits défauts: - le plus important qui fait partie de sa nature même est qu'il aime ronger! Il faut surperviser ses sorties dans la maison car il peut expérimenter l'éfficacité de ses dents sur les fils électriques,boiseries...
                             - Pendant la période de mue,il perd assez bien ses poils.

N'oubliez pas que la petite boule de poil qui tient au creux de votre main grandira... en beauté,en sagesse et vous tiendra compagnie pour les 8 à 10 années à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je cherche un lapereau nain féminin . pourriez vous me conseiller?
L
bonjour je vien de la par de mag & co qar je cherche un petit mal angora au soreile droite <br /> ses serait pour savoir si vous san na ves de disponible ou si vous sa let avoir des naisance sa ve vous me tenir au courent mercie davance et a bien tos liliane
C
Si vous pouviez répondre sur mon adresse e-mail, ce serait bien gentil <br /> <br /> km-s@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Merci d'avance
C
Bonjour, je suis tombée sur votre site qui m'a beaucoup plue.<br /> Je suis à la recherche d'une petite lapine naine (de préférence Angora/Bélier) pour un Bélier mâle d'1 an. J'aimerais savoir si vous auriez éventuellement une lapine ou bien si vous connaisseriez une personne qui en possède afin que mon lapin ne soit plus tout seul. <br /> Merci de me répondre assez rapidement<br /> <br /> Bien à vous, Camille
Publicité