Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
13 août 2008

Bienvenue sur le blog du Paradis de Panpan & Cie

 
Je vous présente mon petit élevage familial composé de lapins et béliers nains,petites & moyennes tailles.

De bélier nain angora,
bélier nain,

bélier nain rex & rexsatin
bélier nain satin ,
angora nain

angora anglais.

Je suis domiciliée à Beauvechain dans le Brabant Wallon (Belgique), à proximité de l' E40- E411, à 1/2 h de Bruxelles et 15 min de Wavre.

Ce blog sera mis régulièrement à jour en fonction des évènements comme les naissances futures et présentes ainsi que les adoptions!

J'espère de tout coeur que vous prendrez beaucoup de plaisir d'y faire une petite visite de temps en temps et pourquoi pas d'y laisser une petite note de votre passage sur le livre d'or.

Pour toutes visites qui ne se font pas à l'improviste, il suffit de me contacter pour fixer un rendez-vous et me tenir informé d'un éventuel changement pour prévoir une autre date. (un empêchement de dernière minute est toujours possible!)

Donc pour tout renseignement ou rd-vs 

                  par maildanielletribel@live.be                   par gsm:  0473/831071                                                                                                                                                                     

                                                                       Une trés bonne visite             

 

Ma bannière que vous pouvez utiliser en utilisant le copier-coller!

nvlle_banni_re_du_paradis_de_panpan

banni_re_des_zamours1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que de belles bouilles d'amour ;)
C
Mais comme ils sont beaux ses petits lapins adorable!!!
Publicité