Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
15 novembre 2011

Mise à jour du 15 novembre 2011!

1h08 du matin,avant d'éteindre mon PC ... vite une petite mise à jour de cette mi-novembre en ce qui concerne les naissances d'octobre,une nouvelle série de photos individuelles sont postées sur chaque poste concerné
- Cécémel & Evanelle
,
- Darwin & Caprice,
- Moïse & Satine

si vous désirez plus de renseignements ou de photos,n'hésitez pas à me contactez par mail afin de vous les faire parvenir!
Vu un peu l'heure tardive,dés demain,je ferais parvenir cette série complète aux personnes en demande d'adoption & aux personnes qui ont réservé!

N'oubliez pas comme je l'avais mentionné,C'est la toute première fois que "Le Paradis de Panpan & cie" depuis son existence va s'offrir un petit repos de deux mois bien mérité pour mes lapinettes et également pour moi-même,les saillies reprendront en décembre 2011 pour des naissances en janvier 2012
Vous pouvez vous tenir informer des 1er saillies pour décembre dans la catégorie " Récapitulatif des naissances programmées pour fin 2011-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité