Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
8 novembre 2011

Mise à jour du 08 novembre 2011

Enfin de bonnes nouvelles après des semaines de recherches et surtout de patience,c'est avec un grand soulagement que nous avons retrouvé cette petite boule bleue indispensable pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur!
Donc dès à présent entre les travaux de la maison et de la vie courante,je vais m'appliquer à ce que d''ici fin de la semaine ma boîte mail,le site, les fiches d'identité des loulous adoptés (où là il faudra m'octroyer un peu plus de temps) seront mis à jour! 
En ce qui concerne les naissances d'octobre,de nouvelles photos seront postées dès que la météo sera clémente et généreuse par un beau soleil pour des clichés réussis!
Le temps de vous faire patienter,des informations complètes (sexage,couleur du poil et des yeux) sont sur chaque poste
Je terminerai ce message par vous remercier vivement pour votre gentillesse,votre compréhension et surtout pour votre patience
Très belle semaine à tous
Le Paradis de Panpan & Cie  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité