Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
27 octobre 2011

Mise à jour du 27 octobre 2011

Comme mentionner lors de la dernière mise à jour datant du 13 octobre,plus aucune connexion internet et de ligne fixe qui devait être normalement résolu pour le 14 octobre!
Et comment la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que tout serait bien trop simple,les problèmes se sont accumulés et amplifiés malgré la bonne volonté de Belgacom pour nous permettre de retrouver au plus vite cette chère petite boule bleue!
Avec une recherche et un travail assidu,les choses devraient rentrées dans l'ordre pour fin de la semaine prochaine vers le 4/5 novembre!
Je suis vraiment désolée pour ces désagréments,mon manque de présence via ma boîte mail et à mettre mon site régulièrement à jour afin de vous permettre de suivre l'évolution des naissances du mois d'octobre,mais tout ceci est vraiment involontaire de ma part  et je ne souhaite qu'une chose,c'est de retrouver au plus vite mes petites habitudes dés que la connexion sera de nouveau accessible! 

En ce qui concerne les naissances d'octobre,de nouvelles informations et des photos datant du 18 octobre sont postées,je vous confirmerais les détails pour le week-end prochain (5/6 novembre) et contacterais les personnes concernées par mail pour confirmer votre coup de coeur en fonction du sexe demandé!

Pour vous permettre de vous donner cette mise à jour,je me suis rendue chez une amie pour profiter de sa connexion dans un temps limité,j'ai bien pris connaissance des nouveaux mails dont je vous promets de prendre le temps nécessaire vous y répondre dés que possible (après les vacances de Toussaint)

Vu les travaux,j'ai pris beaucoup de retard dans les fiches d'identité en ce qui concerne les bébés adoptés,je prendrais un jour pour y remédier au plus vite!

Dernière petite nouvelle au Paradis de Panpan,un petit SAFAri,cobaye péruvien pur race a vu le jour au sein de l'élevage ... ce n'est que du bonheur!!! 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension
Je vous souhaite une très belle semaine de Toussaint
Le Paradis de Panpan & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité