Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
13 octobre 2011

Mise à jour du 13 octobre 2011

Petite mise à jour personnelle pour prévenir les adoptants et les futurs adoptants que depuis le 09 octobre 2011 suite à de gros travaux à mon domicile (qui va durer quelques semaines),je me retrouve sans connexion internet et également sans téléphone fixe!
Ceci sera résolu à partir de demain ce vendredi 14 octobre 2011 ... ESPERONS!!!
Toutefois en fonction du contenu de votre message,je vous propose de me contactez sur mon GSM au n° suivant: 0473/831071

Néamoins profitant de la connexion d'une amie, je viens de prendre connaissance des mails envoyés à partir de ce 09 cotobre où je prendrais le temps d'y répondre avant ce soir!

En ce qui concerne l'élevage,3 naissances pour ce mois d'octobre ont eu lieu de:
- Cécémel & Evanelle ... angora nain (4 bébés)
- Darwin & Caprice ... bélier angora nain ( 4 bébés)
- Moïse & Satine ... bélier nain ( 5 bébés)

Les photos et les informations seront postées aujourd'hui!
Je contacterais personnellement par mail les personnes concernées pour ces naissances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité