Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Publicité
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
Archives
Newsletter
LE PARADIS DE PANPAN & CIE
4 septembre 2010

Une étoile de plus au Paradis!!!

Une journée bien sombre pour le Paradis de Panpan & Cie!!!
C'est avec le coeur trés lourd et d'une profonde tristesse que nous avons du prendre la décision finale ce samedi 04 septembre 2010,d'euthanasier suite à un AVC sévére
mon KIRIKOU
ma petite boule d'amour...un caractére tout en douceur...un trésor de gentillesse!!!

Repose en paix mon loulou,ma peine est immense,tu t'es endormi serein et confiant au creux de mes bras pour effectuer ce beau voyage dans un univers où tout est beau & magique...libérer de toutes souffrances!!!

Sois le plus heureux au paradis des lapinoux!!!

Kirikou_01_03_2009__6_

Kirikou_01_03_2009__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité